samedi 31 décembre 2011

La tradition le veut


Pour cette année 2012, je vous souhaite le meilleur : la santé, l'amour, la joie, le bonheur etc ... Bla bla bla bla bla ... Foutaises tout ça!!! ça suffit ces conneries !!! Je vous souhaite plutôt des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus, que vous travaillez la moitié du temps et qu'on vous paye le triple, mille nu...its de plaisir et que vous gagniez au loto pour devenir millionnaire...

(Merci à ma couz Christelle à qui j'ai piqué ce billet sur FB)

On peut toujours rêver non ?

Plus simplement : que 2012 vous apporte ce que vous souhaitez au plus profond de vous, réponde à vos questions en suspend en 2011, soit meilleure que l'année précedente surtout si elle n'a pas été tendre avec vous, ou soit aussi belle si elle vous a satisfaits.

Et j'espère vous compter encore longtemps parmi mes lecteurs. BONNE ANNEE ♥♥♥

1 commentaire: