samedi 14 mai 2016

Petit butin Noz de mai

Mes dernières trouvailles du jour, plutôt alimentaires et cosmétiques.

J'ai réussi à ne pas aller au rayon vêtements, ça a été trèèèès dur de résister, mais je n'avais pas le temps !
Ben oui, pour ne rien louper chez Noz, il vaut mieux que j'ai au moins 2 heures devant moi pour fouiner dans chaque bac !

Ma fille a aussi fait un achat, donc je commence par elle : une sacoche Hello Kitty pour sa tablette, avec stylet, à 4.99€

Je me suis lâchée sur les pâtes italiennes : des petits coeurs (trop chou...) rouges à 1.09€, des farfalles aux champignons à 1.99€, des orecchiette à 1.99€, des cicatelli à 1.99€, et des trompettes super colorées à 2.29€

Pour mes louloutes, j'ai acheté des fourrés à la fraises, c'est archi chimique, mais elles les adorent !
Un paquet à 0.30€ et un à 0.60€. Je leur aui aussi pris deux étuis de 20 feutres à 0.79€, elles en font une grande consommation.

Pour finir, deux vernis, (ben oui à chaque fois y a des couleurs que j'ai pas !), une crème contour des yeux à 1.75€, une crème anit rides de nuit à 1.79€, et un savon liquide mains à0.90€. Je vais tester des tapis fraicheur à mettre au fond du bac à légumes de réfrigérateurs, j'en ai assez de les tapisser d'essui tout.

Voilà pour les photos, j'ai aussi pris une paire de ballerines tissu noires pleines de paillettes à mon aînée, pour 3.99€ et un avion Planes avec lanceur pour l'anniversaire un copain de ma deuxième nenette, à 1.50€ avec sac cadeau Planes à 0.99€.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire