dimanche 29 janvier 2012

Mon invitée du soir

Ce soir je vais inviter quelqu'un dans mon lit...
Certes, il y aura déjà mon mari, donc ce sera un peu ménage à trois, peut-être même à quatre...

Une de mes filles ? Les deux peut-être ?
Non, je ne fais pas de cododo, je n'arrive pas à dormir avec un bébé ou enfant dans mon lit, ça me fait peur.

Une chose est sûre, je vais profiter de la douceur et de la chaleur de mon invitée. Oui, invitéE, elle est de genre féminin.
Et je l'aime.

Ouh, là, là ! mais qu'est-ce qu'elle nous fait là, Kaall ? Elle se la joue Zahia ou quoi?

Non, mon invitée ne mange pas de ce pain-là et moi non plus.

Peut-être elle alors ?

Euh, à vrai dire, c'est plutôt moi son invitée dans notre lit ! On ne peut pas dire qu'elle soit partageuse de couette !
Y a qu'à lire dans son regard ce qu'elle pense de moi alors que je m'apprête à la faire descendre de la table !

Autre renseignement, mon mari ne l'apprécie pas plus que ça, tout comme il n'apprécie guère la présence de la bestiole poilue ci-dessus d'ailleurs, mais il n'a pas trop le choix ou alors il a droit à l'auberge du cul tourné.

Il tolère mon invitée, mais ne voit pas pourquoi j'ai envie de passer ma nuit avec, pour lui quelques instants passés avec elle en début de nuit sont suffisants.

Mais, que voulez-vous, elle partage ma vie depuis quand même quelques années, parfois je l'oublie, mais elle   trouve toujours le moyen de se rappeler à mon souvenir.

Bon alors, c'est qui ?

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous la présente :














MA BOUILLOTE !

1 commentaire: