samedi 25 juin 2016

Butin du 25 juin

Voilà, aujourd'hui je suis repassée chez Noz dans l'intention de n'acheter que des Tatoos éphémères.
Je me suis un peu lâchée d'ailleurs (20 plaques à 0.99€) :


Evidemment je n'ai pas trouvé que ça ! 

Des pâtes au basilic 0.55€, aux épinards 0.55€ et 6 couleurs 1.15€


  Un ensemble 6 mois 4.99€


Un tee shirt 8 ans Kanabeach, 8.95€ (quand on voit le prix de la marque avant cessation d'activité!)


Savon qui sent troooopp bon la fleur d'oranger 0.38€ et un gel douche pour Zhom 0.99€


Et un très zooollliii cartable à roulettes pour l'entrée au CP (déjà !) de ma deuxième à 17.99€ (je vous laisser voir le prix des produits de cette licence !) Elle l'a adoré de suite !
Il y avait pleins de modèles, beaucoup avec Violetta, des trousses, des cartables sac à dos, des classeurs, portes doc, chemises...bref, un peu tôt pour préparer la rentrée, mais de vrais bonnes affaires !


Comme d'habitude, je suis juste ravie de mes achats, 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire