samedi 17 septembre 2016

Butin d'été

Vous pensiez que je boudais Noz, je n'ai rien écrit depuis fin juin au sujet de mon enseigne préférée !

En fait j'ai fait un saut dans un autre Noz début Août : celui de Cournon-Aubière, avec ma maman qui s'est lâchée sur les chaussures (6 paires.....).

De mon côté j'ai achetée quelques trucs évidemment, que je vous présente aujourd'hui seulement, mais j'ai perdu la note, donc je ne peux pas vous donner les prix avec certitude.

Donc, j'ai craqué pour du chocolat (0.99€ la tablette ):
des biscuits et des pâtes perles (parfaites pour les salades rafrichissantes l'été)
plus un savon Dove : 

Une paire de sandales Chicco pointure 28 (17.99€) pour ma pitchoune


 Une écharpe légère, brillante (0.99€)



Et deux robes, la logue bleue à 24.99€, la grise/saumon (marque française Moderato) moins, mais je ne me souviens plus du prix



 Voilà, j'ai fait une razzia à Thiers aujourd'hui, que je vais décrire dans l'article suivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire